Monsieur le Président de la République Française : l’adage « l’ignorance est le meilleur des mépris » prend aujourd’hui tout son sens !

 

Profondément atterrés par l’absence récurrente de reconnaissance du gouvernement, les sapeurs-pompiers Autonomes des SDIS de France sont excédés. Nous n’acceptons plus vos discours de circonstances qui bafouent l’engagement sans limitede l’ensemble des personnels administratifs, techniques et sapeurs-pompiers dans cette crise sanitaire majeure. Les sapeurs-pompiers Autonomes des SDIS de France vous proposent de récupérer nos VSAV (ambulances) et de les affecter au ministère de la santé et des solidarités, celles dont vous semblez exclure les pompiers, entre autres.

 

Nos cœurs sont blessés et nous nous interrogeons sur les raisons irrespectueuses et répétées de vos silences…

 

Que nous vaut cette absence de reconnaissance et ce déni d’existence, Monsieur le pseudo chef de guerre ?


LE TEMPS VIENDRA !!!

 

Nous saluons le professionnalisme de nos collègues, personnels administratifs, techniques et sapeurs-pompiers, et souhaitons un prompt rétablissement aux trop nombreux sapeurs-pompiers contaminés …

 

S’engager à vos côtés, réussir ensemble : les AUTONOMES en colère

 

Pour télécharger notre communiqué cliquez ci-après COMMUNIQUE AUTONOME – à l’attention du Pdt MACRON suite discours le 25 03 2020

Publié dans A la une
Responsive Theme Fièrement propulsé par WordPress