Le combat est loin d’être terminé !!!

 

Nos plus sincères remerciements pour votre pleine et entière implication dans ce mouvement de grève nationale historique qui a su, malgré toutes les tentatives de déstabilisation politique, syndicale et associative, rassembler dans la durée le plus grand nombre.

 

Nous prenons acte du courrier du Ministre de l’Intérieur remis à l’Intersyndicale et qui a décidé de suspendre son préavis de grève.

 

Pour autant, nous ne sommes pas satisfaits des réponses apportées à nos revendications majeures :

 

  • régimes de retraite appliqués aux SPP, actuel et futur, nous restons fermement opposés à la réforme des retraites.
  • application de la directive 2003/88, temps de travail, effectifs, santé et sécurité.
  • sur sollicitation opérationnelle, violences : recentrer les missions spécifiques sapeurs-pompiers au travers une profonde et indispensable réforme de la sécurité civile.

 

Fidèles à nos valeurs AUTONOME et DEMOCRATIQUE, nous demandons expressément à tous nos syndicats AUTONOMES départementaux d’organiser immédiatement des AG afin de connaître dans les plus brefs délais les suites à donner à notre préavis AUTONOME de grève nationale illimitée du 26 juin 2019 par lequel vous êtes toujours couverts !!!

 

Pour télécharger notre communiqué ainsi que le préavis de grève nationale illimitée du 26 juin 2019 adressé au Ministre de l’Intérieur, cliquez ICI 

 

 

 

Tagués avec : ,
Publié dans A la une
Responsive Theme Fièrement propulsé par WordPress