ELECTIONS CAP OFFICIERS CAT.A et B : Réception du matériel de vote

ELECTION-PRO-OFFICIERS-2015

 

Depuis quelques jours, vous commencez à recevoir le matériel de vote pour les élections CAP officiers du 30 septembre 2015.

 

Pour rappel, les élections de 2014 CAP officiers ont été annulées par le juge en juin dernier suite à un recours à l’initiative de deux syndicats (SUD et SNSPP-FO). C’est pour cette  raison que vous êtes aujourd’hui sollicités pour voter de nouveau.

 

Ne vous démobilisez pas, les Autonomes ont besoin de votre voix pour conforter à nouveau le poste de représentant en catégorie B … pourquoi pas espérer mieux ? Nous vous rappelons que ces élections représentent un enjeu électoral très important surtout si vous souhaitez porter les valeurs Autonomes au plus haut. Chaque voix compte !

 

Le matériel de vote a été envoyé à votre domicile. Ne tardez pas pour renvoyer votre bulletin afin d’être sûr que votre voix sera bien prise en compte.

 

Vous ne devez pas vous abstenir, c’est laisser le champ libre aux autres pour décider à votre place.

 

 

Voter Autonome, c’est la garantie de voter pour :

 

  • Un syndicat Apolitique et Autonome au regard du politique

 

  • Une organisation syndicale à l’écoute et qui défend et fait respecter vos droits à tous les niveaux, sans compromission !

 

  • Premier syndicat représentatif de tous les personnels du SDIS (PATS, SPP non-officiers comme officiers) suite aux élections professionnelles de 2014 (près de 8000 voix) et 3e syndicat CATSIS officier des SPP de France : ce qui lui permet d’avoir une transversalité pour une gestion plus efficace des dossiers intéressant notre SDIS !

 

Votez et faites voter Autonomes !

Pour télécharger le communiqué cliquez ici.

Tagués avec : ,
Publié dans A la une, SPP
Responsive Theme Fièrement propulsé par WordPress