Journée d’action Autonome le 10 mars

photo Chambery

 

 

– Votre SDIS ou le Préfet de votre département désorganise le temps de travail des SPP en garde opérationnelle sous l’œil bienveillant du gouvernement ?

 

 

– Vous en avez assez que les instances nationales continuent de collaborer et de manoeuvrer avec certaines organisations peu scrupuleuses des intérêts collectifs bafouant toutes les règles de dialogue social partagé?

 

 

– Le dialogue social n’existe plus au sein de votre SDIS ?

 

 

– La souffrance au travail, la discrimination, le harcèlement, le défaut de gestion managériale orchestrée par des directeurs sans scrupule, sont des maux que vous ou vos collègues endurez sur votre lieu de travail ?

 

 

– Vous vous insurgez contre la baisse des effectifs de SPP comblée par des gardes postées SPV, le recrutement est au point mort dans les SDIS de France alors que les lauréats des concours SPPNO majoritairement SPV ne sont pas recrutés ;

 

 

Les Autonomes refusent de subir ! Les Autonomes agissent !

 

 

 

Afin d’exprimer notre opposition à toutes ces formes d’autocratie, la Fédération Autonome SPP-PATS réunie en bureau national le 4 février a décidé d’une journée d’action le 10 mars prochain.

 

 

 

Des délégations autonomes, pour certaines qui le souhaiteront soutenues par des rassemblements, se rendront dans chaque Préfecture pour déposer une motion reprenant les problématiques parfois graves auxquelles se heurtent nos collègues dans l’ensemble des SDIS de France.

 

 

 

Nous attendons l’implication de tous les SPP Autonomes et sympathisants qui n’entendent plus subir sans agir !

 

 

Construire ensemble, défendre vos droits :

l’engagement AUTONOME

RENDEZ-VOUS LE 10 MARS DEVANT VOS PREFECTURES !!!

Pour télécharger le communiqué cliquez ici.

Publié dans A la une, PATS, SPP
Responsive Theme Fièrement propulsé par WordPress