Les Autonomes PREMIERE FORCE syndicale des SDIS de France… Merci à tous !

 

CAP-CT_1ere force syndicale

 

 

Les chiffres viennent de tomber : vous avez été 7944 autonomes et sympathisants autonomes à nous faire confiance pour vous représenter au sein des Comités techniques. Un résultat sans précédent pour notre Fédération qui confirme bien la tendance qui s’était dégagée il y a quelques mois lors des élections en CATSIS. Déjà première force syndicale des SPP de France, nos collègues PATS nous ont fait confiance pour les représenter également dans les instances communes.

 

Nous sommes désormais le premier syndicat représentatif des personnels SPP et PATS des SDIS de France.

 

Vos voix sont une récompense à notre engagement et à la constance de nos combats, pour une véritable défense des intérêts collectifs. Nous garderons cette même ligne de conduite qui nous caractérise pour ce nouveau mandat. Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre soutien, il nous a permis de nous hisser à la première place en tenant loin les autres organisations syndicales (plus de 1100 voix d’écart avec les second et troisième, plus de 2700 voix d’écart avec les second et troisième par rapport aux élections professionnelles CT de 2008)

 

 

POURCENTAGE DE VOIX (en italique les résultats de 2008)

FA/SPP-PATS

AVENIR SECOURS

CFDT

CGT

SNSPP-FO

SPA-SDIS

CFTC

SUD

UNSA

DIVERS

22,89%

18,9%

14,38%

13,3%

7,2%

6.9%

19,39%

21,8%

19,64%

8.6% (FO)

6,2%

23.4%(SNSPP)

5,67%

5.6%

4,39%

NC

0,7%

 

Nous avons également progressé en termes de sièges puisque ce sont désormais 115 représentants autonomes qui siègeront au sein des comités techniques dans les différents SDIS de France.

 

 

Construire ensemble, défendre vos droits : l’engagement AUTONOME

 

 

 

 Pour télécharger notre communiqué cliquez ici.

Publié dans A la une, PATS, SPP
Responsive Theme Fièrement propulsé par WordPress