Aux élections CNRACL, je vote Fédération Autonome de la Fonction Publique (FA-FP)

elections CNRACL

 

Vous avez reçu ou vous recevrez dans les prochains jours, par voie postale, le matériel de vote pour les élections CNRACL. Pour cette élection, deux méthodes de vote vous sont proposées : par correspondance (en renvoyant le bulletin reçu par la Poste) ou par internet selon la procédure indiquée dans les documents reçus.

 

Nous vous rappelons que ces élections se déroulent du 20 novembre au 4 décembre 2014 :

 PENSEZ A VOTER DES LE 20 NOVEMBRE

 

Comme toutes élections, celle-ci revêt une importance particulière pour les agents puisqu’elle attribuera les sièges de représentants du personnel à la CNRACL (Caisse Nationale de retraite des agents des collectivités locales).

 

Nous appelons à voter pour la liste présentée par notre fédération mère la FA-FP (Fédération Autonome de la Fonction Publique), cette liste comporte notamment des représentants des SDIS : André GORETTI (Président Fédéral) et Emilie LABEYRIE (SDIS 40).

 

Nous vous demandons également de bien lire les revendications où seule la FA-FP propose, entre autres, de négocier la surcotisation des SPP versée depuis des décennies pour l’intégration de la prime de feu dans le calcul de la retraite…

 

Ne vous abstenez pas. Aux élections CNRACL, votez et Faites voter FA-FP (Fédération Autonome de la Fonction Publique)

 

Pour plus d’informations, cliquez ici

 

Tagués avec :
Publié dans A la une
Responsive Theme Fièrement propulsé par WordPress