Elections CATSIS 32, 47, 52, 78, 80, 81, 87 : les résultats

De nouveaux résultats nous sont parvenus de nos syndicats départementaux et des résultats dont nous pouvons nous féliciter.

 

Dans le Gers, le Syndicat Autonome SPP-PATS reste majoritaire et décroche deux postes face à la liste présentée par le SNSPP en collège non-officiers.

Capture32

 

Dans le Lot et Garonne, absent lors des élections de 2008, les Autonomes sont parvenus à décrocher un siège et surtout à prendre le seul poste consultatif en collège officier pour le Conseil d’Administration.

Capture47

 

 

En Haute-Marne, après quelques mois seulement d’existence,  le Syndicat Autonome SPP-PATS acquiert une belle légitimité : il devient le premier syndicat du département et obtient deux sièges.

Capture52

 

 

Dans les Yvelines, le Syndicat Autonome devait faire face à une liste commune composée de la CGT et FO. Une troisième liste se présentait également sous l’appellation SNSPP (sans affiliation apparente…). Le SA78 décroche un poste…

Capture78

 

 

Dans la Somme, les Autonomes décrochent sans difficulté le poste consultatif au CASDIS pour le collège non-officier.

Capture80

Pas de changement dans le Tarn, les Autonomes restent majoritaires et siégeront donc en CASDIS non-officiers.

Capture81

 

 

En Haute-Vienne, les Autonomes se félicitent de pouvoir désormais siéger dans le collège non officiers comme dans le collège officier, ils décrochent un siège dans chacun des deux collèges sapeurs-pompiers professionnels.

Capture87

 

 

Publié dans Vie des départements
Responsive Theme Fièrement propulsé par WordPress