Journée nationale de grève et d’action du 15 mai : la FA/SPP-PATS s’associe au mouvement à l’appel de la FA-FPT

EN GREVE

 

La Fédération Autonome SPP-PATS s’associera pleinement à la journée d’action lancée par la FA-FPT associée à d’autres organisations syndicales.

 

Il s’agit de dénoncer la politique d’austérité salariale menée par le gouvernement à l’égard des agents publics induisant à une baisse incessante du pouvoir d’achat.

 

La poursuite du gel du point d’indice est une absence de reconnaissance du rôle de l’ensemble des agents de la fonction publique. C’est inacceptable !

 

Le gouvernement doit ouvrir sans délai de réelles négociations sur les rémunérations et garantir des emplois publics de qualité correspondant aux besoins.

 

Les organisations syndicales exigent une revalorisation immédiate du point d’indice, la refonte de la grille indiciaire permettant la revalorisation de tous les métiers et des mesures de rattrapage.

 

La FA/SPP-PATS s’associe à ce mouvement et appelle tous les syndicats autonomes SPP-PATS de France à en faire de même. Pompiers et PATS réunis sous la bannière FA-FPT pour leur pouvoir d’achat !

 

Des actions sont programmées à Paris comme en région, rapprochez-vous de votre Union régionale de la FA-FPT.

Pour télécharger le communiqué cliquez ici.

 

 

Publié dans A la une
Responsive Theme Fièrement propulsé par WordPress